POLITIQUES D'UTILISATION 

 DES DONNÉES 

Applicable à compter du 1er mars 2019

Qui nous sommes

L’adresse de notre site est la suivante: //www.feminist-academic-manifesto.org. Nous sommes un collectif de chercheur.e.s suisses formé dans le but de diffuser le manifeste académique pour la grève féministe du 14 juin 2019 en Suisse.

Types de données collectées sur le site www.feminist-academic-manifesto.org

 

En utilisant le site www.feminist-academic-manifesto.org vous acceptez de nous livrer des informations permettant de vous identifier et qui pourraient être utilisées pour vous contacter ou vous identifier (« données personnelles »).

Les informations permettant de vous identifier peuvent se trouver, mais ne se limitent pas, aux pages:

Signez le manifeste et formulaires de contact

Nous utilisons les informations que vous nous livrez sur Signez le manifeste et le sur formulaire de contact exclusivement dans les buts déclarés.

Cookies

Lorsque vous utilisez le site www.feminist-academic-manifesto.org, nous pouvons placer un certain nombre de cookies dans votre navigateur. Sur www.feminist-academic-manifesto.org les cookies peuvent être utilisés dans les buts suivants :

  1. Permettre certaines fonctions sur le site www.feminist-academic-manifesto.org

  2. Fournir des capacités d’analyse

Le site www.feminist-academic-manifesto.org  n’utilise jamais de cookies pour vous contacter.

​En plus de nos propres cookies, nous pouvons utiliser des cookies tiers afin de rapporter  l’utilisation statistique du site www.feminist-academic-manifesto.org.

Prestataires de services

Nous pouvons employer des tiers – compagnies ou individus – pour faciliter l’utilisation du site www.feminist-academic-manifesto.org (“Prestataires de services”).

Ces tiers ont accès à vos données personnelles exclusivement dans le cadre de leurs activités pour nous et sont tenus au secret professionnel qui les empêche de divulguer ou d’utiliser ces informations dans d’autres buts. Leurs politiques de confidentialité sont également valables pour le site www.feminist-academic-manifesto.org. Sur www.feminist-academic-manifesto.org, nous utilisons les prestataires de service tiers suivants :

 

 

123FormBuilder

 

123 Formbuilder est un générateur de formulaire pour l’app Wix.com. Merci de consulter leurs politiques de confidentialité (https://www.123formbuilder.com/privacy.html), leurs conditions d’utilisation (https://www.123formbuilder.com/terms-of-service-2019/) et leurs termes et déclaration de l’acceptation des conditions (https://www.123formbuilder.com/gdpr-compliance/). Le siège de la société 123FormBuilder se trouve à Timisoara en Roumanie.

Google ReCaptcha

Merci de consulter les politiques de confidentialité de Google (https://policies.google.com/privacy?hl=en&gl=ZZ) et les conditions de l’utilisation du service (https://policies.google.com/terms?hl=en&gl=ZZ). Le siège social de Google se trouve en Californie aux Etats-Unis d’Amérique.

Droits de la personne concernée par les données

Si vous avez signé le manifeste, vous êtes en droit de récupérer vos données personnelles auprès de nous, et ce pour toutes les informations que vous nous avez livrées. De plus, vous êtes en droit d’exiger que nous effacions les données personnelles vous concernant. Cela n’inclue pas les données que nous devons garder pour des raisons administratives, légales ou concernant la sécurité.

Changements de ces politiques d’utilisation des données

Nous mettons régulièrement à jour nos politiques d’utilisation des données. Vous serez notifié.e de tout changement en consultant les nouvelles politiques d’utilisation des données sur cette page. Il vous est conseillé de consulter régulièrement cette page afin d’être tenu.e informé.e des éventuels changements. Les changements sont effectifs aussitôt la mise à jour effectuée sur cette page.

Nous contacter

​Si vous avez des questions au sujet de ces politiques d’utilisation des données, merci de nous contacter par le biais du formulaire disponible sur la page d’accueil de notre site.

© 2019 by The Feminist Academic Manifesto Switzerland

PRIVACY POLICY 

Effective date: March, 1st, 2019

Who we are

The address of our website is https://www.feminist-academic-manifesto.org. We are a collective of Swiss academics who have formed to create and disseminate the academic manifesto for the feminist strike in Switzerland on June 14 2019.

Types of data collected on www.feminist-academic-manifesto.org

 

While using the www.feminist-academic-manifesto.org website, we may ask you to provide us with certain personally identifiable information that can be used to contact or identify you (“Personal Data”).

Personally identifiable information may include, but is not limited to:

Sign-the-manifesto and contact-us-forms

We use the information you enter into our sign-the-manifesto and contact-us-form

exclusively for the declared purposes.

Cookies

When you use and access the www.feminist-academic-manifesto.org website, we may place a number of cookies files in your web browser. On www.feminist-academic-manifesto.org, cookies may be used for the following purposes:

  1. To enable certain functions of the www.feminist-academic-manifesto.org website

  2. To provide analytics

The www.feminist-academic-manifesto.org website  never uses cookies to contact you.

In addition to our own cookies, we may also use various third-parties cookies to report usage statistics of the www.feminist-academic-manifesto.org website.

Service Providers

We may employ third party companies and individuals to facilitate the use of the www.feminist-academic-manifesto.org website (“Service Providers”).

These third parties have access to your Personal Data only to perform these tasks on our behalf and are obligated not to disclose or use it for any other purpose. Their privacy policies are also valid for the www.feminist-academic-manifesto.org website. On the www.feminist-academic-manifesto.org website, we use the following third-party service providers:

 

 

123FormBuilder

 

 

123FormBuilder is a contact form app for Wix.com. Please see 123FormBuilder's Privacy Policy (https://www.123formbuilder.com/privacy.html), Terms of Service (https://www.123formbuilder.com/terms-of-service-2019/) and GDPR compliance declaration (https://www.123formbuilder.com/gdpr-compliance/). 123FormBuilder is headquartered in Timisoara, Romania.

Google ReCaptcha

Please see Google’s Privacy Policy (https://policies.google.com/privacy?hl=en&gl=ZZ) and Terms of Service (https://policies.google.com/terms?hl=en&gl=ZZ). Google is headquartered in California, United States of America.

Rights of the data subject

If you have signed the manifesto, you may request an export of your personal information from us, including any information you have provided to us. In addition, you can request the deletion of any personal information we have about you. This does not include data that we are required to retain for administrative, legal or security reasons.

Changes to this data use policy

We may update our data use policy from time to time. We will notify you of any changes by posting the new data use policy on this page. You are advised to review this data use policy periodically for any changes. Changes to this data use policy are effective when they are posted on this page.

 

Contact Us

If you have any questions about this data use policy, please contact us through our contact form on the main page.

© 2019 by The Feminist Academic Manifesto Switzerland